neo77 Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 :8 Merci pour l'info je vais voir çà ce WE. Par contre je suis un tit peu deçu d'être redescendu de 332Mhz (@325) ou toutes les maps de UT 2003 passait à part une "DMTraining day" je suis . Mais bon vaut mieux de toute façon qu'il y ait une marge, on sait jamais et puis pour un Ti4600 qui normalement ne s'OC pas trop, je trouve que c'est pas mal qd mm. Ce WE donc, je me penche sur l'OC de la mémoire, j'espère que je pourrais la monter jusqu'à 700Mhz. :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Question ? Est ce que Unreal 2 pompre + de ressources (fait plus chauffer) que UT 2003 ? Si Oui, pour l'OC faut alors tester avec Unreal 2 ou voir mm les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Question ? Est ce que Unreal 2 pompre + de ressources (fait plus chauffer) que UT 2003 ?Si Oui, pour l'OC faut alors tester avec Unreal 2 ou voir mm les 2. dure a dire... je suis po un expère a savoir si un jeux est plus gourmand que l'autre, mais le best c'est de les essayé les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 moi jte conseil d'y aller par bond de 5 mhz.. comme ca, tu pousse pas trop ta CG a fond et tu augmente sont espérence de vie.. descend la a 330 ou 325 au pire, ca change pas grand chose.. c'est deja un tres bon OC.. Moi j'en suis conclu que mon max est: 250@300 pour gpu et 460@585 pour la memoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 De toute façon çà y est la gpu est tout good à 325Mhz, donc maintenant j'y touche plus. Maintenant la mémoire je vais la monter de 5 à 5Mhz puis test avec 3DMark 2001 et ut2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Voilà en ce moment mon truc c'est OC mon proco mais ce que j'ai recommancé à faire c'est retenter d'OC ma TI 4600 en mm temps que mon Proco.Je voulais savoir si çà craignait pas trop. J'ai pensé à fixer le port AGP/PCI. Pour l'instant j'ai monté le core à 310 Mhz et la mémoire à 660 Mhz (Fréquence d'origine 300 / 600). Autre question y a t'il moyen de changer le dissipateur en Alu qui entoure ma CG pour essayer de mettre qq chose de mieux encore. pas + S/U/M/A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 gaffe parce que 3dmark2001 c pas ce qui tire le max sur la carte graphique!lances un gros gros jeu 3d style UT2003 avec des resolutions de fou et c la que tu verras si ta carte graphque est stable! a 310 ma carte est stable sous 3dmark mais pas sous UT,ca me fait des retour sous win donc gaffe,testes bien avec pas mal de prog! Je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 jtrouve ca pas gros 300@325.. j'ai quand meme fait 250@300 .... hurmf c'est une agp8x? Meme si la " marge " doit pas avoir trop de rapport..j'my connait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 jtrouve ca pas gros 300@325.. j'ai quand meme fait 250@300 ....hurmf c'est une agp8x? Meme si la " marge " doit pas avoir trop de rapport..j'my connait pas trop C'est vrais que c'est pas énormes mais c'est une TI 4600 et ces cartes ne s'OC pas beaucoup, donc c'est déjà pas mal et pour l'AGP, c'est 4X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ce soir j'attaque l'OC de la mémoire. j'vais passer de 670 @ 675Mhz, et ensuite test avec 3DMark. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai passé mon après midi à tester mes fréquences de mémoires pour ma CG. Pour l'instant j'en suis à 700Mhz, Après des tests sous 3DMark et UT2003, aucun bug d'affichage ou artefact...... ou quoique ce soit d'autre. J'continurais demain soir après le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai passé mon après midi à tester mes fréquences de mémoires pour ma CG.Pour l'instant j'en suis à 700Mhz, Après des tests sous 3DMark et UT2003, aucun bug d'affichage ou artefact...... ou quoique ce soit d'autre. J'continurais demain soir après le boulot. ca commence a être interressant ... peu être que ta mémoire est très bonne et que cela va compensé pour ton gpu qui monte pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 jtrouve ca pas gros 300@325.. j'ai quand meme fait 250@300 ....hurmf c'est une agp8x? Meme si la " marge " doit pas avoir trop de rapport..j'my connait pas trop C'est vrais que c'est pas énormes mais c'est une TI 4600 et ces cartes ne s'OC pas beaucoup, donc c'est déjà pas mal et pour l'AGP, c'est 4X. Bah les 4x s'OC mieux d'après les dires.. moi je passe a 305 pour tester, la ram p-e a 590 pour tester aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Oui c'est vrai j'ai l'impression que ma mémoire s'OC mieux que mon GPU. Dommage pour le GPU mais si la mémoire compense çà sera déjà çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 J'aire tenter ce soir de remettre mon GPU @ 330Mhz et j'ai joué @ UT2003 j'ai joué sur plein de mondes différents et il y a toujours qu'une map qui freeze, c'est DM Training Day. Est ce que vous êtes sûr que çà vient parce que c'est la limite de mon GPU ou est ce que çà pourrait être un bug de UT2003 ??? Je suis étonné qu'il n'y ait qu'une map qui foire alors qu'elle est toute petite et qu'il y a qu'un bot en plus alors que sur les autres les maps sont plus grandes et qu'il y a vachement polus de bots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Moi aussi je trouve sa bizzare, car pourtant c'est une map vraiment pas grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 J'aire tenter ce soir de remettre mon GPU @ 330Mhz et j'ai joué @ UT2003 j'ai joué sur plein de mondes différents et il y a toujours qu'une map qui freeze, c'est DM Training Day. Est ce que vous êtes sûr que çà vient parce que c'est la limite de mon GPU ou est ce que çà pourrait être un bug de UT2003 ???Je suis étonné qu'il n'y ait qu'une map qui foire alors qu'elle est toute petite et qu'il y a qu'un bot en plus alors que sur les autres les maps sont plus grandes et qu'il y a vachement polus de bots. essai un autre jeu qui est gourmand..et sous 3dmark aucun bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Tout à fait sous 3dMark aucun soucis à 330 mm 332 voir 334Mhz ensuite à 335 il me semble d'après mes souvenirs que çà freeze de temps en temps. Voilà, aidez moi à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 moi si jsrait toi, a 330 ca freeze, donc -10 pour etre sur, donc 320.. de toute facon, le changement est telement minime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Tout à fait sous 3dMark aucun soucis à 330 mm 332 voir 334Mhz ensuite à 335 il me semble d'après mes souvenirs que çà freeze de temps en temps.Voilà, aidez moi à comprendre. çà freeze à 335Mhz sous UT2003 et une seule map DM Training day. Les autres passent sans Pb. La limite sous 3DMark était de 339Mhz, donc baissé à 330Mhz mais pas à 320 quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Tout à fait sous 3dMark aucun soucis à 330 mm 332 voir 334Mhz ensuite à 335 il me semble d'après mes souvenirs que çà freeze de temps en temps.Voilà, aidez moi à comprendre. ouin mais comme tu disait ca on dirait que tu parlait de 3dmark donc j'avait compris comme ca.. 330 c'est quand meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Moi je trouve s bien 330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Tout à fait sous 3dMark aucun soucis à 330 mm 332 voir 334Mhz ensuite à 335 il me semble d'après mes souvenirs que çà freeze de temps en temps.Voilà, aidez moi à comprendre. ouin mais comme tu disait ca on dirait que tu parlait de 3dmark donc j'avait compris comme ca.. 330 c'est quand meme pas mal Excuse moi, je suis désolé, je me suis mal fais comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Je pense que demain, je vais installer Unreal 2, car il me semble qu'il prend encore plus de ressources que son prédécesseur UT2003 et j'essairais @ 330Mhz en jouant pendant un moment et je vous dirais tout çà demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je pense que demain, je vais installer Unreal 2, car il me semble qu'il prend encore plus de ressources que son prédécesseur UT2003 et j'essairais @ 330Mhz en jouant pendant un moment et je vous dirais tout çà demain. En mettanbt les détails à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.