Le Voyageur Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut , Je compte acheter un numériseur et vu le peu de comparos (qui datent en plus...), je m'adresse aux pros . Mon budget max est de 100¤. L'utilisation : - Essentiellement numérisation de livres/magazines (textes, photos), parfois assez anciens je précise. De temps en temps, des diapos et des photos (mais de temps en temps seulement). - Avoir la possibilité de sortir en PDF directement. Par avance, merci ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Numériseur, tu veux parler de scanner ? Je te conseille le Canon 4200F il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Numériseur, tu veux parler de scanner ? Je te conseille le Canon 4200F il est top Salut ! Merci pour le tuyau Sinon, chez Canon c'est quoi la différence entre la série ***F et la série LIDE ? Cette dernière est meilleure ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Numériseur, tu veux parler de scanner ? Je te conseille le Canon 4200F il est top Salut Je cherche aussi un scanner :) Le 4200F étant apparament bien, on peut attendre au moins la même chose du 4400F ? Vu qu'il a, en téhorei, l'air plutôt pas mal :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai le Canon LIDE 25 Super content, peut-être un peu lent, mais pour 45¤ il est parfait. Avoir la possibilité de sortir en PDF directement. Le Canon 4200F fait ça par simple pression sur une touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.