rob.pc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut, J'ai acheté un boitier externe 2.5 C'est port IDE à l'interieur du boitier J'ai pensé prendre celui la : Samsung SpinPoint M60 - 120 Go 2"1/2 5400 RPM 8 Mo (bulk) Mais c'est marqué : Disque dur pour ordinateur portable : Technologie 60 Go par plateau Vitesse de rotation 5400 tpm Interface : Ultra ATA - 100 Technologie Silentseek pour des disques durs parmi les plus silencieux du marché Caractéristiques techniques : Configuration du disque Capacité : 120Go Interface : ATA 6 Est-ce que ca correspond à IDE ca ? Octets par Secteur : 512 Mémoire tampon : 8 Mo Performances .... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouep c'est de l'ata100 classique pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 le seul truc un peu bizare c'est que si je ne me trompe pas le ATA 6 c'est la version 133 et la 5 la version 100 a part ca, c'est bien de l'ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Et c'est la différence ? La version 6 va plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.