gtk84 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour à tous, je prévois de m'acheter une nouvelle config prochainement, le tout avec un boitier Antec P150 et j'ai remarqué que ce boitier était livré avec une alim 430W de la même marque. Voilà, je me demande en fait si la puissance de cette alim est suffisante pour la configuration suivante? Si pas quel alim me conseillez vous ( je recherche quelque chose dans la centaine d'euros, avec cables gainés et si possible modulaire) ? Asus p5W DH XFX Geforce 7900gt 256 mb vivo Intel E6300 CORE 2 DUO 2.13 GHZ 2gb de ram corsair xms2 1 lecteur dvd et un graveur dvd HDD WESTERN DIGITAL 250gb 16mb SATA-II autres: zalman cnps 9500 et vf900 1 ventilateur 120 mm Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo490 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 +1 .... Et au passage, cette alime est génial ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.