Aller au contenu

Question pour les belges ...


T0uT0uNeS

Messages recommandés

Alors voila c'est purement egoiste mais je me demandais, comme je suis a la frontiere Belgique/France jusqu'a Noel, si les prix du matos informatique n'etait moins chere en Belgique ...

genre a Bruxelle par exemple, il doit y avoir des magasins d'info et je voulais savoir s'il n'etait pas plus interessant pour moi d'aller depenser mes sous en Belgique plutot qu'a Paris ...

Merci d'avance

PS : pour information, je veut me monter une chtite config a base de Antec plus 1080, GIGABYTE GA-7NNXP, barton 2500 ou 2800, Radeon 9800 PRO sapphire ou Hercule, 2*512 DDR3200 windbond ou kingston et DD seagate 120 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre moins cher a paris, mais l'acceuil des belges et leur conseils sera meilleur que celui des chinois qui veulent ta carte bleue.

En plus t'auras une garantie :byebye:

Niveau prix a part les CDR et DVDR j'ai jamais rien trouvé de moins cher.

je pense que ca depend des boutiques j'en connais une elle s'appelle prowares c a coté de la rue montgallet http://www.rue-montgallet.com/boutiques/co...aires/lire/144/

les mecs sont vraiment sympa ils passent vraiment du temps avec toi pour t'expliquer ce qui est le mieux mais bon c un tout ptit peu plus cher que ceux d'a coté mais ca reste quand meme moins cher que dans la plupart des autres magasins. donc moi je dis faut pas tous les mettre dans le même panier c pas parce qu'y a quelques boutiques où les mecs sont désagréables (tu as l'impression que tu les gênes + qu'autre chose) ou qu'ils veulent juste te faire payer le + possible qu'ils sont tous comme ca. après il suffit simplement de connaître les bonnes boutiques. De plus y a une garantie dans toutes les boutiques et l'echange standard marche très bien :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus y a une garantie dans toutes les boutiques et l'echange standard marche très bien :craint:

ca marche pas l'echange standard a montgallet, ou alors le lendemain de l'achat, avec de la chance. ils te disent que c'est pas leur faute, c'est le constructeur, nous on renvoi au constructeur, dans 6 à 8semaines ca sera surement réparé. Cool pour du matos neuf.

maintenant je prefere payer un peu plus cher, et avoir un service après vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a priori il n'y a rien d'approchant a la rue Montgallet en Belgique ...

dommage, j'aurais cru que Bruxelle avait des boutiques interessantes (une ville tres connue dans l'europe ...)

donc a priori il n'y a que les CD-R qui sont interessants en belgique

Ok

merci, j'irai faire un petit tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...