T0uT0uNeS Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Alors voila c'est purement egoiste mais je me demandais, comme je suis a la frontiere Belgique/France jusqu'a Noel, si les prix du matos informatique n'etait moins chere en Belgique ... genre a Bruxelle par exemple, il doit y avoir des magasins d'info et je voulais savoir s'il n'etait pas plus interessant pour moi d'aller depenser mes sous en Belgique plutot qu'a Paris ... Merci d'avance PS : pour information, je veut me monter une chtite config a base de Antec plus 1080, GIGABYTE GA-7NNXP, barton 2500 ou 2800, Radeon 9800 PRO sapphire ou Hercule, 2*512 DDR3200 windbond ou kingston et DD seagate 120 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bon voila, je suis belge et LCDC est au même prix voir plus chere que certain magasin de part chez nous Moi je vais souvens la Magasin Technologia En plus il livre a domicile (FRance, Belgique et Luxembourg je crois) Va faire un tours sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Et ben, niveau rapidité des réponses, je pense pas trouver mieux ... merci de l'adresse je vais voire tt de suite C'est beaucoup plus chere qua Paris ... Je recherche pas forcement mois cher masi quasiment au meme prix, car niveau deplacement ca me fait plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Voila d'autre adresse SHS CS Bigtower Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Heu... certains magasins parisiens pratiques des prix quasiment inégalables, donc chuis loin d'être certain que cela soit intéressant d'aller voir en Belgique. LDLC est à Lyon sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 JE suis d'accord avec Nillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 peut etre moins cher a paris, mais l'acceuil des belges et leur conseils sera meilleur que celui des chinois qui veulent ta carte bleue. En plus t'auras une garantie Niveau prix a part les CDR et DVDR j'ai jamais rien trouvé de moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 On s'en tape de l'accueil, idem pour les conseils si tu sais ce que tu veux alors basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 peut etre moins cher a paris, mais l'acceuil des belges et leur conseils sera meilleur que celui des chinois qui veulent ta carte bleue.En plus t'auras une garantie Niveau prix a part les CDR et DVDR j'ai jamais rien trouvé de moins cher. je pense que ca depend des boutiques j'en connais une elle s'appelle prowares c a coté de la rue montgallet http://www.rue-montgallet.com/boutiques/co...aires/lire/144/ les mecs sont vraiment sympa ils passent vraiment du temps avec toi pour t'expliquer ce qui est le mieux mais bon c un tout ptit peu plus cher que ceux d'a coté mais ca reste quand meme moins cher que dans la plupart des autres magasins. donc moi je dis faut pas tous les mettre dans le même panier c pas parce qu'y a quelques boutiques où les mecs sont désagréables (tu as l'impression que tu les gênes + qu'autre chose) ou qu'ils veulent juste te faire payer le + possible qu'ils sont tous comme ca. après il suffit simplement de connaître les bonnes boutiques. De plus y a une garantie dans toutes les boutiques et l'echange standard marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 De plus y a une garantie dans toutes les boutiques et l'echange standard marche très bien ca marche pas l'echange standard a montgallet, ou alors le lendemain de l'achat, avec de la chance. ils te disent que c'est pas leur faute, c'est le constructeur, nous on renvoi au constructeur, dans 6 à 8semaines ca sera surement réparé. Cool pour du matos neuf. maintenant je prefere payer un peu plus cher, et avoir un service après vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Donc a priori il n'y a rien d'approchant a la rue Montgallet en Belgique ... dommage, j'aurais cru que Bruxelle avait des boutiques interessantes (une ville tres connue dans l'europe ...) donc a priori il n'y a que les CD-R qui sont interessants en belgique Ok merci, j'irai faire un petit tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.