Aller au contenu

choix carte graphique fanless


ano_634809448197578144

Messages recommandés

j'ai une Radeon X800XL, je pense acheter une nouvelle carte mais fanless. Je me demande si une simple X1300 voir 1600 est plus puissante que ma X800 XL ? Quelqu'un a t'il une carte à me conseiller ? (je joue rarement à des jeux 3D, c'est surtout stratégie, mais quand y a beaucoup d'unités ça rame un peu parfois - écran 17 pouces).

Et combien pourrais-je revendre ma X800XL (avec ventilo zalman dessus), je suppose que ça a bien baissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Radeon X800XL, je pense acheter une nouvelle carte mais fanless. Je me demande si une simple X1300 voir 1600 est plus puissante que ma X800 XL ? Quelqu'un a t'il une carte à me conseiller ? (je joue rarement à des jeux 3D, c'est surtout stratégie, mais quand y a beaucoup d'unités ça rame un peu parfois - écran 17 pouces).

Et combien pourrais-je revendre ma X800XL (avec ventilo zalman dessus), je suppose que ça a bien baissé...

Ta X800XL est bien plus performante qu'une X1600, tu devrais la garder :francais:

Pour des performances équivalentes (enfin... meilleures... :D ), en passif, pci-x, tu as certaines 7600GT (Asus, Gigabyte et MSI font des modèles fanless sympas). (prix mini: ~ 170¤ )

Si tu comptes prendre une carte fanless pas trop chère, certaines 7600GS feront l'affaire :xzombi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...