Aller au contenu

free vs neuf

Messages recommandés

Bonjour je suis etudiant et j'aimerai avoir une connection en degroupage total , ma ligne est éligible free , neuf et alice en dégroupage total

je suis pas tellement interessé par les fonction de télé ... ni de mediacenter je voudrais juste savoir lequel est le plus fiable des 2

et le nombre de jour aproximatif que je devrai attendre avant davoir ma conenction

merci de vos réponse :)

je voudrais juste savoir lequel est le plus fiable des 2

Celui qui peut te repondre n'est pas encore né...

A la limite si tu nous precise ta ville, un INpactien pour te donner son avis perso peut être, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que personne peut dire l'un est le meilleur et l'autre est nul :chinois:

Sinon même pour les delais de connexion c'est très variable. Moi je sais que ça a pris en tout 2 semaines pour me faire degrouper chez free et recevoir la freebox hd, mais cela est parfois très variable...

Par contre si la tv et la fonction mediacenter ne t'interessent pas, ces 2 FAI ne sont peut être pas les plus INteressant pour toi (enfin surtout free à cause de son forfait unique, tu pourrais trouver moins cher ailleurs peut être :yes:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...