Aller au contenu

conseil sur un smartphone


Chester

Messages recommandés

Voila, je suis client chez bouygues télécom, avec un forfait néo, je pense beaucoup de temps au téléphone, et c'est rapidement devenu un objet indispensable ds ma journée, comme bcp d'entre vous je pense.

J'ai enchainé les portables "bas de gamme" et je commence a en avoir plein le c** .

J'ai decider de m'acheter un beau telephone. Il me faudrai un bon appareil photo, comme les K800i avec 3.2MPixels autofocus, et flash au xénon par exemple.

Cepandant, ce modele me repousse par son Os proprio et ses capacités limitées par rapport aux smartphones qui sont aussi chers ( env 400¤)

Je voudrais savoir si il existe des alternatives au K800i de chez sony ericson.

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En terme de photophone les sony erricson sont trés bon.

Lecteur mp3?

Qu'entends tu par capacités limitées?

OS proprio?

Chez Sony ericsson il y a la gamme Walkman mais avec un appareil photo de 2 Mégapixels.

Oui les capacités des processeurs des telephones classiques sont bien en deçà des smartphones, avec des Os supportants des applications plus lourdes.

Le lecteurs mp3 est quasi integrés a tous les telephones de ce genre de gamme, mais c'est surtout la fonction apn qui m'importe.

En clair le k800i fait des photos magnifiques, je n'ai pas besoin d'un apn à 6mpixels, juste d'un telephone avec une qualité acceptable en photo, ca me suffit. Les 2.0 mpixels ont un peu leger des lors que l'on visualise les photos sur un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'appareil photo est pour toi trés important alors fonce sur le k800i ,perso j'ai un k750i depuis bientôt 1 an et j'en suis trés satisfait au niveau de toutes ses fonctions...aprés je trouve que le k800i est trop gros,c'est à toi de voir pour le côté esthétique-design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K750 depuis plus d'un an aussi... très satisfait... et surtout la logiteque Java est beaucoup plus impressionante que ce qu'on pourrait penser... tu trouve absolument n'importe quel genre de programme sous java...

ca va des télécommandes universelle au GPS en passant par des softs de tchat msn ou irc... etc.. etc... attention a ne pas confondre smartphone windows mobile et smartphone symbian OS... la aussi y a un grand fossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en gros, avec un gsm classique ya du java,avec pas de fonctionalités, un smartphone m'apporte bcp plus d'applications...

question autonomie, je pense que c'est le gsm classique qui gagne, par logique.

Les smartphones ont l'air lents a démarer, et nécéssite des reboots... apparement..

domage je desteste ralumer mon portable.

Donc K800i ou samsung e900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai vu le N73 aujourd'hui, j'ai pris quelques photos et il ne ma franchement pas convaincu vu le prix de du téléphone. Les photos sont pas vraiment nettes, le joystick est tres difficile a prendre en main, mais la réactivité du téléphone est vraiment bonne (fluidité).

Donc le N73 bof... domage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-quand on dit smartphone je pense tout de suite a SPV moi,un portable sous OS quoi...c'est pas le cas pour les k750 et 800,si?

-perso j'ai eu 2 spv,un 200 et un c500...bon le 1er c'etait meme pas la peine :pciwin: 1journée d'autonomie sans touché au portable :fou: ,par contre le c500 etait vraiment pas mal

-si t'as pas peur des gros portable ni du poid y'a SPV M600qui(d'apres les divers avis et test)est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, mon cousin possède le K800i, c'est vrai, il est pas mal, mais bon si l'on veut un Symbian ou un Windows CE, oriente toi vers un Nokia E61, qui ne possède pas de photo je crois, mais qui m'avait tenté passé un moment (qui me tente toujours).

Pour le moment, j'ai un W900i, il me satisfait entierement, je resterais toujours chez Sony Ericsson pour mon portable.

Enfin, prends mon conseil un peu à la légère, je n'ai regardé que le Nokia en SmartPhone, et donc je me suis documenté un peu dessus, mais sans plus.

Voila @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi j'ai un qtek 9100 donc smartphone sous windows mobile 5 .

cote qualité, l'ecran est absolument a proteger avec une protection qui coute environ dix euros, cote accessoires, ba c'est le premiere telephone que je m'achete qui a une housse fournie tres bien faite, ecouteurs kit pieton, ce recharge sur le pc.

d'ailleurs cote charge , il a rien a envié aux tel classiques, je tiens 5 jours si je ne m'en sers que comme tel. apres il a quand meme de la marge si on sert intensivement !

bon il est assez gros assez lourd, mais c'est un petit pc hein qui sait telephoner :chinois:

il est equipé wifi, bluethoot, mini carte sd, on installe les programmes dessus d'ailleurs donc y a de la place!

assez simple d'utilisation, plante parfois mais bon en gros il fait un reset logiciel tout seul :yes: plus qu'a rentrer le code pin (bon faut dire moi j'y suis pas allé de mains mortes en installant des tonnes de logiciels )

j'en suis tres satisfaite , le seul defaut etant l'ecran , j'ai eu le malheur de jouer au solitaire assez intensivement et heu bon sans protection ca le fait pas.

donc on resume ses fonctionnalites: mp3, divx, wifi donc surf , gprs etc etc etc

a voir sur www.qtek.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je ne te conseil vraiment pas le A1200 c'est vraiment nul si tu cherche vraiment un Smartphone évite les Nokia, ils ne sont pas super pratique. Le qtek 9100 il faut vraiment avoir de grandes poches. par contre le M600 est vraiment pas mal mais attends le M700 ou HTC Trinity il est vraiment génial ou si tu aime bien Symbian OS le P990i est la pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...