Le Voyageur Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut , Voilà, je compte m'acheter un numériseur et vu le peu de comparatifs (qui plus est, ils datent un peu...), eh bien je m'adresse à vous . Mon budget max est de 100¤. Je recherche quelque chose qui soit polyvalent et qui soit fidèle question restitution, mon utilisation est : - Essentiellement de la numérisation de livres/magazines (texte, photos) assez anciens je précise. De temps en temps, des diapos et des photos (mais de temps en temps seulement). - Avoir la possibilité de sortir en PDF directement. Merci pour vos conseils @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors la j'ai exactemen t ce qu'il te faut Le canon 4200F Je le possède et j'en suis très content, il possède 4 boutons dont un pour sortir le doc en PDF directement, il numérise les diapos, a une excelente résolution de 3200 x 6400 dpi et il est assez rapide ! Pour un prix de 80 euros ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai le 4200F, c'est le top. Un exellent scanner au prix d'un moyen, faut pas se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ...avec du retard, merci les gars !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ouah, ça c'est du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.