Posté(e) le 8 septembre 200618 a Salut , Voilà, je compte m'acheter un numériseur et vu le peu de comparatifs (qui plus est, ils datent un peu...), eh bien je m'adresse à vous . Mon budget max est de 100¤. Je recherche quelque chose qui soit polyvalent et qui soit fidèle question restitution, mon utilisation est : - Essentiellement de la numérisation de livres/magazines (texte, photos) assez anciens je précise. De temps en temps, des diapos et des photos (mais de temps en temps seulement). - Avoir la possibilité de sortir en PDF directement. Merci pour vos conseils @+
Posté(e) le 8 septembre 200618 a Alors la j'ai exactemen t ce qu'il te faut Le canon 4200F Je le possède et j'en suis très content, il possède 4 boutons dont un pour sortir le doc en PDF directement, il numérise les diapos, a une excelente résolution de 3200 x 6400 dpi et il est assez rapide ! Pour un prix de 80 euros ... !
Posté(e) le 8 septembre 200618 a J'ai le 4200F, c'est le top. Un exellent scanner au prix d'un moyen, faut pas se priver
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.