Bluts Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut tout le monde je viens de macheter un systeme de refoirdissement a leau aquarius 2 mais hélas je desire deja en acheter un autre plus performant et qui offre une meilleur marge doverclockage. Donc j'aimerais avoir de l'information sur les différent kit en vente parce que je suis a la recherche d'un kit mais je ne connais pas grand chose sur le sujet. Alors pourriez vous me conseiller en me disant lequel il serais bon d'acheter. J'aimerais avoir un systeme qui refroidi la carte mere le cpu la carte 3d et qui refroidi beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 C'est ici Tu devrais trouver tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluts Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Merci ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluts Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Désoler je clique dessus mais la page veut pas ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 C'est bizarre ils ont du changer le lien hier soir ici Si cela ne fonctionne pas vas sur le site de Nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluts Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.