FredB Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 blanc ? ou y a du blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ce gros vide si tu préfère. Y'a une bonne dizaine de px vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ah ouais... bah, c'est pas la mort :bahkoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Super jolie, je vais mettre celui la. Merci à vous 2 Ouai il est trop lourd, Il y aurait moyen de le réduire ? Ps : Sur msn ca passe et c'est vachement chouette! contet que ca plaise par contre comme ca vien d'une forme cilindrique li est plus clair a gauche... Ce gros vide si tu préfère. Y'a une bonne dizaine de px vide... ouais et encore j'en ai enlevé >.< je ferai plus gaff la prochaine foi (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.