Aller au contenu

Fuite NexXxsos Xtrem III neuf...


--Lord--

Messages recommandés

Hello Houston, I have a problem :fumer:

J'ai acheté sur pc look un nexxxos xtrem III pour complèter ou remplacer suivant le delta un evo 240. Je le reçoit aujourd'hui.

Tout content je débale vite fait le colis pour admirer la bête (geek inside :byebye: ). Je purge donc mon wc, hop raccord 1/4, on sert comme il faut, découpe du tygoon, hop nikel, mise en place du tuyau. Jusque là nikel.

Ensuite je vise donc mes 2 ventilos de 120 avec les vis fournis par le rad. Ca passe super, ça ne force pas, comme dans du beurre.

Vlà le moment du remplissage, ok remplissage des reservoir nikel, amorcage de la laing. Le circuit démarre, ras pour le moment.

Et la...je retourne le rad pour vider les bulles d'air...et vlan grosse fuite...aaaaaaaaaarg. J'éteins, je vérifie les raccords, tout est nikel. Je tente une deuxième fois, pareil.

Je démonte le rad, je pose un bouchon sur une des sorties, je souffle et vlan le gros trou en dessous de deux pas de vis :pciwin::smack::non::eeek2: .

Donc ma question est : possibilité d'échange avec pc look ? Est ce un problème connu ?

Merci d'avance.

Je déprime pour un rad... :francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...