Aller au contenu

[RESOLU]Disque dur 250go sata 2 manque 130go


ToRg

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens d'installer mon nouveau pc et j'ai installé un disque dur hitachi sata 2 250go, j'ai installé windows xp sur une partition de 50go et arrivé sur windows xp il me trouve que 50go en c et 80go de non alloué voilà je sais qu'il y a une limite dans windows xp mais je ne trouve pas coment la faire sauter..

Dans le bios j'ai changer le paramètre Onboard SATA/IDE CTRL MODE j'ai mis AHCI enfin mon voisin m'a un peu aidé car je n'arrivai pas a l'installé avec les autre mode... je misère

Si vous avez des idée...

Merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, normalement Xp2 rectifie l'erreur de reconaissance des disques durs de haute capacité.

Va dans ta gestion des partitions (quand tu lances ton pc avec le cd windows) et regarde si tu peux créer une nouvelle partition avec les Go qu'il te manque. Si tu peux fait et dit moi si tu la detecte à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter une gigabyte ga-965p-ds3 je pense pas avoir mis la disquette de driver a l'installation de windows... jsais pas si c'est ça puis y'a plein de truc que j'ai pas calé a l'install tout est marqué en anglais dans le bouquin : comme configuring RAID array in RAID BIOS

je vais cherché le manuel en français puis je verrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...