gatsbygates Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bjr Qu'est-ce que vous pensez de cette alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Très bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Très bonne alim mais les seasonic S12 sont quand même plus silencieuses d'apres les tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sauf que j'ai peur pour la compatibilité avec ma DFI nF4 Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu as raison d'avoir peur Je pense en effet que c'est à éviter dfi - S12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Faut voir si les M12 ont ce problèmes aussi, et si elles sont dignes des S12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 prend une NEO HE 550W elle est au niveau d'une S12 tout en etant modulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui c'est elle que je pense prendre mais d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu as les Seasonic M12 qui sont des S12 modulaires et qui n'ont pas de problèmes de compatibilité comme les NeoHE avec pas mal de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le prix des M12 est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.