Aller au contenu

OC nouveau BARTON 2600+


neochlauss

Messages recommandés

bon voila.. mon barton 2600+ est a 11,5*166, g un xaser, est ce que ce serait meiux de faire :

1) 9,5*200 pour etre synchro avec la ram (DDR 400)

ou

2) X*166 ou "X" est une valeur que vous pouvez me conseiller..

ou

3) X*200 ou "X" est une valeur que vous pouvez me conseiller..

pour le 1) est cke je peux pousser direct a cette valeur, sachant que la frequence sera la meme ?

sinon ma config est en bas , merci pour vos conseils..

G une alim 350W (o cas ou ce serait po marké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux tenter le 11*200 meme tes temperatures sont pas alarmantes. tu peux me donner le vcore par défaut? normalement en 11*200 t en xp3200 c ce qui devrait s'afficher au démarrage. si il refuse de booter tu peux essayer le vcore a 1,68 ou 1,70. t pas obligé d'augmenter de trop la vitesse du ventilo car c une vraie turbine ce ventilo tant que la temperature approche pas les 60° tu risques rien. tu devrais aussi penser a une bonne pate thermique car si c la silicone donnée par défaut c un peu juste pour l'OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jlé OC a 10,5*200, donc 2100 MHZ et en idle je suis a 46° (ventilo@3100rpm) et en full a 53°.... :byebye:

bon si jmets le volcano 11 a 5000 rpm chui a 40° en idle et 45° en full mais bon vla le bruit quand meme... lol... :byebye:

Sinon mes temperatures sont elles normale ? :fou:

je ne veux pas changer de sujet... mais juste une tite question... ton volcano 11, quand tu parle de tes temps, estce que c'est avec la sonde qui vendent avec ??

si oui, avac quel logi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben windobe se lance pas a 11*200 :craint: ... chui avec le Vcore d'origine 1,65V....

bah spo grave il vas rester a 10,5*200 :pleure: ... comme ca ma ram est synchro :rhooo: ...

au fait j'arrive toujours pas a la foutre en DUal DDR :pleure: .... a chaque fois qindows se lance pas, et il me trouve un fichier endommagé... des ke jremet ma ram en normal.. il se lance... bref chui perdu .. la.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...