Aller au contenu

Problème matériel à résoudre


OniBaka

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je suis l'heureux detenteur depuis plus de 1an d'un Shuttle SN25p , d'un A64 3500+, 6600GT fanless, 1 Go de Ram et 2 DD de 160 Go (plus un graveur lite on). Voila que hier il me plante comme ca (windows xp). donc je reformate et la j'ai un mal fou a installé xp (il me dit qu'il n'y a pas le cd lors de l'install alors qu'il y est bien). après quelques tentatives infratueuses je met en doute mon matériel.

Mon cpu je l'ai testé ya pas longtemps pas de problème, mes DD aussi, rien. J'ai donc testé ma ram avec memtest, niquel... et d'un coup il se met a ne plus vouloir démarer.. perplexe, je retire une des barettes de ram: le pc démarre normalement. je me dit c'est cette barette donc (meme après les test ont est sur de rien avec ce genre d'incidents). après je la met dans le slot de la supposé mauvaise et il ne veu plus démarer. bon alors la deja je me demande si c'est mon shuttle qui deconne?

il y a 2 mn j'arrive a installer xp miraculeusement et l'ordi me sort une erreur en rapport avec le fichier mini dump (la ram donc) je ne sais donc pas trop quoi faire si c'est ma ram, mon shuttle ou mon graveur (qui ne reconnait pas xp direct) qui a un problème..

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...