Aller au contenu

un pti conseil de pro svp


cybersquat

Messages recommandés

salut tlm ...

voila j ariive juste au quebec, je voulais me refaire une nouvelle config, seulement ici, le intel core 2 duo n est pas dispo, car pas assez de debit sur le canada.

donc je voulais savoir si je prends un

proco intel E6600

quel bonne CM je pourrais y mettre et surtout y coller 4gig de ram dessus, car je ne O/c pas dutout donc, pas besoin d avoir de petite latence pour ca, je me demande si la pc6400 suffit ou pas.

de plus une carte CG 7950GTX2 si cela est bon ou pas??? avec 1gig de ram dessus. la marque etc.

voila en faite les 4 points ou je galere un peu lol, car je veux pas me tromper

proco, memoire, cg, cm

de plus pour un joueur vous me conseiller quoi comme ecran de 20 en 16/9, est ce que le acer est bon?

merci a tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

justement j aimerai me prendre un 20 ou 24 pouces, le seul truc, c est que je connais pas trop bien les caract sur un bon ecran..

j ai un budget de 2200 euro avec proco+cm+ram+cg pour l ecran si vous connaissez qque chose de bien, le acer me plaisait mais pas de dvi dessus sur le 24 pouces

si je disais 4gig de ram, car je n OC pas donc, avec des latences interessantes, pkoi pas mettre 4giga pour le prix de 2giga a faible latence...je me pose la question

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça changera absolument rien du tout 4Go plutot que 2 car de toute façon tu n'auras jamais 2Go d'utilisés... Donc les 2Go de en plus seront là pour rien a part pour trouer ton portefeuille.

Vu que tu o/c pas, voilà ce que je te conseilles pour 2200¤

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 319,90 ¤ ( l'E6700 ne vaut pas du tout le coup comparé au 6600 )

Carte Mère : Asus P5W DH Deluxe 218,90 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series LA 2x1024Mo PC4200 Dual Channel CAS4 179,90 ¤

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950 XTX 512Mo 439,89 ¤ ( Pour être tranquil avec le 24" )

Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 244T 996,80 ¤ ( Le top des 24" )

Prix total : 2 155,39 ¤ ( 14 138,43 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...