Aller au contenu

Esperance de vie de ma config

Agressor

Messages recommandés

les jeux évoluent aussi

et donc la puissance nécéssaire évoluent aussi, souvent même ça évolue vers le haut.... :transpi:

il y a quelques années, une 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient surpuissante

puis la même 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient devenus puissantes, mais sans plus

puis la même 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient devenus suffisantes

puis la même 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient devenus suffisantes....à condition de baisser les détails

puis la même 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient devenus suffisantes....à condition de baisser les détails et la résolution

il viendra un moment où cette config surpuissante deviendra insuffisante.

il en sera de même avec ta config :byebye:

A mon avis à partir de juin 2007 la majorité des jeux qui sortiront seront DX10, donc d'ici 1 ans (à la rentrée 2007 / noel 2007) DX10 sera bien exploité

J'y crois pas trop... DX9 a été exploité longtemps après la sortie officielle de microsoft. Les cartes sorties à l'époque (9600pro par exemple) ventaient leur capacités DX9, mais leur performances à la sortie des jeux (tomb raider, et surtout Far cry) on montré que c'était de la bonne arnaque marketing... La seule qui tenait la route était la 9800pro, l'implémentation des FX59xx n'étant vraiment pas terrible.

C'était vraiment la grande gloire d'ati cette série 9700/9800.

A mon avis à partir de juin 2007 la majorité des jeux qui sortiront seront DX10, donc d'ici 1 ans (à la rentrée 2007 / noel 2007) DX10 sera bien exploité

J'y crois pas trop... DX9 a été exploité longtemps après la sortie officielle de microsoft. Les cartes sorties à l'époque (9600pro par exemple) ventaient leur capacités DX9, mais leur performances à la sortie des jeux (tomb raider, et surtout Far cry) on montré que c'était de la bonne arnaque marketing... La seule qui tenait la route était la 9800pro, l'implémentation des FX59xx n'étant vraiment pas terrible.

C'était vraiment la grande gloire d'ati cette série 9700/9800.

Je suis d'accord que les carte comme la 9600 était bidon pour DX9, mais ça ne change rien au ait que les jeux DX9 ont vite débarquer, tu l'as dit toi même avec Far cry.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...