Agressor Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lu ! JE viens de m'acheter une new config et je voudrais savoir d'apres vous si jai pas fait un mauvais choix et si je tiendrais longtemps avec E6600 Gigabyte DS4 x1900 xt 256 mo Samsung 250 go sata 2 Corsair pc 6400 xms2 1go Fortron blue storm 500 w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tout dépend des éxigence et de ce qu'on appelle longtemp. Si c'est pour jouer sur un 30" avec tout les filtres au derniers jeux , alors elle est déjà morte, si c'est pour faire du bloc note, sa durrée de vie est illimité.... Donc tout est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour du jeux avec des qualité raisonnables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 les jeux évoluent aussi et donc la puissance nécéssaire évoluent aussi, souvent même ça évolue vers le haut.... il y a quelques années, une 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient surpuissante puis la même 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient devenus puissantes, mais sans plus puis la même 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient devenus suffisantes puis la même 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient devenus suffisantes....à condition de baisser les détails puis la même 6800GT avec un P4 3.2GHz étaient devenus suffisantes....à condition de baisser les détails et la résolution il viendra un moment où cette config surpuissante deviendra insuffisante. il en sera de même avec ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bah ta presque la meme config que moi remarque j'ai tenu 5 ans avec un p 700 mhz donc voila tout depend .. pour les jeux juste chnager la carte dans 2ans quand DX10 sera exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 A mon avis à partir de juin 2007 la majorité des jeux qui sortiront seront DX10, donc d'ici 1 ans (à la rentrée 2007 / noel 2007) DX10 sera bien exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 A mon avis à partir de juin 2007 la majorité des jeux qui sortiront seront DX10, donc d'ici 1 ans (à la rentrée 2007 / noel 2007) DX10 sera bien exploité un an mini enfin apres on achete jamais rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 A mon avis à partir de juin 2007 la majorité des jeux qui sortiront seront DX10, donc d'ici 1 ans (à la rentrée 2007 / noel 2007) DX10 sera bien exploité J'y crois pas trop... DX9 a été exploité longtemps après la sortie officielle de microsoft. Les cartes sorties à l'époque (9600pro par exemple) ventaient leur capacités DX9, mais leur performances à la sortie des jeux (tomb raider, et surtout Far cry) on montré que c'était de la bonne arnaque marketing... La seule qui tenait la route était la 9800pro, l'implémentation des FX59xx n'étant vraiment pas terrible. C'était vraiment la grande gloire d'ati cette série 9700/9800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Est ce que je devrais prendre 1 go de ram supplementaire pour Noel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Hs : Ca vie pas un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 A mon avis à partir de juin 2007 la majorité des jeux qui sortiront seront DX10, donc d'ici 1 ans (à la rentrée 2007 / noel 2007) DX10 sera bien exploité J'y crois pas trop... DX9 a été exploité longtemps après la sortie officielle de microsoft. Les cartes sorties à l'époque (9600pro par exemple) ventaient leur capacités DX9, mais leur performances à la sortie des jeux (tomb raider, et surtout Far cry) on montré que c'était de la bonne arnaque marketing... La seule qui tenait la route était la 9800pro, l'implémentation des FX59xx n'étant vraiment pas terrible. C'était vraiment la grande gloire d'ati cette série 9700/9800. Je suis d'accord que les carte comme la 9600 était bidon pour DX9, mais ça ne change rien au ait que les jeux DX9 ont vite débarquer, tu l'as dit toi même avec Far cry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.