Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Aide pour samurize


azerty_7_7

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, j'ai une petite question concernant samurize. Vous l'aurez sans doute remarqué (pour ceu qui l'utilisent) qu'une fois le truc lancé, sur le bureau, si on clique sur un élément, tout se balade avec la souris. Je voudrais pouvois créer deux objets distincs que je puisse déplacer séparément sur moin espace de travail.

Voilà, j'espère avoir été clair.

Merci de votre aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu dois pouvoir trouver ton bonheur en utilisant des "instances" mais je ne te garantie pas que cela fonctionne comme tu le souhaites. C'est-à-dire pouvoir déplacer les deux. :byebye: A tester donc.

Quote from CustomXP

b) Une instance

C'est le programme qui tourne et utilise les paramètres (la config) pour afficher à l'écran les informations correspondantes. Il est bien entendu possible d’avoir plusieurs instances pour pouvoir utiliser simultanément plusieurs configs.

Conseil : Il est préférable d'avoir plusieurs instances (par exemple, une à chaque coin de l'écran) qu'une seul qui couvre tout l'écran. En effet, plusieurs petites instances consommeront moins de CPU et de mémoire qu'une grande.

Et un tuto : Plusieurs instances: l'Instance Manager

Au fait : pourquoi vouloir déplacer tes différents items ?

Perso quand je me fais une config Samurize, elle est INtégrée au wallpaper et ainsi pas besoin d'y toucher : c'est beau :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...