Aller au contenu

DD HS


sam80

Messages recommandés

Bonjour,

Mon disque dur refuse de fonctionner après une chute, il fait un bruit de casserole.

Il y a des boites sur le net qui disent pouvoir récupérer les données en salle blanche, par exemple alternative informatique, mais ça a l'air pas donné. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de service, est-ce que ça a marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plu du tout détecté, je pense que c'est cher ca va pour une entreprise qui a des fichiers importants, pour toi ca te coutera beaucoup trop cher a mon avis, avant tout, essaye s'il est quand meme détecté d'utiliser un soft tel que easy recovery, en version d'évaluation, il te trouve tous les fichiers mais tu dois l'acheter pour pouvoir les récupérer.... a toi de te débrouiller d'3essayer, mais s'il y a les tetes foutues, tu peux le mettre a la poubelle, ou acheter le meme, démonter et changer de disque, en gros 1% de chance que ca marche je dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

totalement d'accord avec swisscore 8)

vouloir récupérer tes données c'est très bien dans le principe

mais avec un tel procédé que tu mentionnes, ça risque de te couter très cher

je pense que easy recovery suffira à ton bonheur

pour cela, il faut que ton disque dur soit détecté par le BIOS

bon courage ;)

sunfun :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

jai eu le meme soucis jai tapé sur le bureau et hop le DD est mort (comme quoi ca sert vraiment a rien de s'enerver...)

BRef au boot pleins de bip et DD HS pour moi plus reconnu ni rien ..

Sinon pour ton dique dur branche le sur un autre Pc et pour recupérer tes données je te conseile l'excellent EASY recovery qui marche bien meme apres un formatage...

Sinon utiliser une boite de recup n'est pas donné voit deja si easy recovery trouve des "choses " sur ton disque ..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...