Aller au contenu

Asus dans le monde informatique


K-m3reon

Messages recommandés

J'ai un entretien pour du boulot dans le marketing chez Asus UK demain, et je cherche d'autres informations que celles dispo sur leur site :) (forcément :chinois:)

donc j'aimerai savoir qui sont leurs clients:

- pc portables: gd public

- cm: gd public mais aussi dell (privilégié il me semble), mais n'y aurait il pas aussi hp, fujitsu? apple?

- cg: idem

- PPC: gd public et peut etre ponctuellement des entreprises...

- lcd, reseau, multimedia, lecteurs optiques... euh j'jai l'impression qu'il y a les deux...

- leurs branches servuers: ca donne quoi sur le marché? ca doit etre confidentiel comme distrib, non?

enfin, voila...

il me semble que asus uk ce sont les portables et les ppc simplement... qq'un peut me confirmer?

enfin, je suis preneur de toutes informations types "marketing/marché/finance"

mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS, Gigabyte, MSI, et ainsi pour tous les acteurs de l'informatique:

-il y a le marché retail, la vente de pièces à l'unité, celle dont tu connais, directement aux consommateurs ou via les assembleurs des boutiques informatiques.

-il y a aussi la soutraitance pour des grandes et petites marques (Hewlett Packard, PackardBell, etc...), de la fabrication sur mesure !!! (bios bridé par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: moi, moi, moi !

je suis client ASUS !!!! :mdr:

bah c'est quand même du bon matos et le sav fonctionne bien... :zarb:

je n'ai été déçu par Asus QUE du ventirad de chipset de ma A8N-SLI Deluxe qu'il m'ont changé en moin de 2 semaines (contact par mail, envois par poste)

sinon, jamais rien de cette marque n'est tombé en panne dans mon entourage :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...