squallix Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Donc voila je voudrais savoir si cela fonctionnerait qu'une alimentation soit seulement branchée d'une part à une carte graphique et d'autre part.... ba à la prise electrique.... sachant qu'une autre alim se charge de tout le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tout a fait , apres il faut qu'elles s'allument en meme temps : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oui en fait il est la le probleme: s'allumer en meme temps la solution que tu m'a proposé et bien sauf que... j'ai pas de fer à souder etc... en fait à partir de ce constat j'avais pensé que cela aurais pu marcher: j'ai remarqué que si on allume le pc et que l'on a oublié de brancher la carte graphique à l'alim ba le pc démarre quand meme tres bien, seulement une foi sur le bureau, windows nous rappelle que la carte graphique est sous alimentée..... dès il y a bel et bien un courant de base qui passe par la carte graphique.... et j'avais espéré que ce dernier aurait pu allumer l'alimauxilaire.... qu'en penssez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 6800 gt..normalement tu dois la brancher, pas le choix, pour une config comme la tienne aucun interet a avoir deux alims...par contre...si tu as pas mal de disque dur il se peut que 350w cela soit un peut limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 nan j'ai vendu ma 6800Gt je vais recevoir une x1900xt.... d'ou le probleme car j'ai calculé que mon pc consomerait alors 348W .... c'est vraiment juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bah change ton alim...C'est pas ce qu'il y a de plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bah change ton alim...C'est pas ce qu'il y a de plus cher que pourais tu me conseiller comme alim pas trop chere qui tienne la route ? ceci : http://www.materiel.net/details_LC6420GPV20.html ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lu bah moi je te proposerai cette antec comme alim un peu plus puissante et suffisante pour ta config ! Antec True Power 550w ++ excuse c'est vrai quel est un peu chére peut etre pr toi mais bon l'alimentation est pas a négliger je sais que moi je met le prix car sinon tu peux avoir des souci de tension avec une alim" bas de gamme "on va dire et sa t'améne des beug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macus Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/ elle est trés bien regarde les avis sur les diférent site et de toute façon ta pas trop de soucis a te fair avec une fortron ,et je trouve que le prix est résonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.