Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme d'encodage .vob


tedg

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un fichier .vob que j'ai extrait d'un dvd, mais je voudrais couper une partie de ce fichier, et en garder une autre partie. :francais:

Seul chose je voudrais encoder ce fichier en mpeg toute en gardant un exellente qualité de façons a ce que je puis-je refaire un encodage ultérieur sur un dvd.

Je sais, je suis compliquer mais bon c'est comme ca! lol :transpi:

Merci de vos reponses par avance! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirtualDub ne permet que l'édition des AVI. Il y a une version "alternative" pour les mpeg mais j'avais eu des problèmes avec...

Malheureusement, je suis dans le même cas que toi tedg, sauf que j'ai "ripper" le DVD avec un logiciel qui passe les .vob directement en .mpg (sans réencoder le fichier pour garder la qualité de base :iloveyou:).

Ce sont des séquences que j'ai enregistré à la TV, donc y'a pleins de truc à virer avant, après, pendant (pubs, blablas inutiles)... Et donc je ne voudrais pas avoir à réencoder ou dans le pire des cas, ne pas perdre la qualité orignale.

J'ai bien trouvé des programmes mais aucun ne sont cappable de coupé de façon précis (à la frame près).

Soit ça sautait des frames, soit je pouvais le faire à la frame près, mais "surprise !!!" au moment de la sauvegarde, il décalait d'une dizaine de frames... Vachement pratique ça...

(Tu peux tenter TMPGEnc, t'auras peut-être moins de problème que moi.)

Donc si des personnes savent, je suis preneur. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...