Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 que puis je avoir comme carte son pour 80 euro je pencherais pour une creative ( audigy 2 ) mais quel model et pourquoi avec ou sans rack exterieur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 le rack externe ne te sers que si tu mix ou que tu te sers svt des branchements audio,si c pour un systeme de son fixe il ne te servira a rien! donc deja fait ton choix a ce niveau,mais il fait gaffe les audigy 2 ZS sont sorties,donc les audigy 2 vont arreter d'etre produites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Pas tout de suite elle vont d'abord diminuer.... Sinon le rack c pour le musicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 le rack c est pour le fun ( mais pas obligatoire) sinon vous me proposez quoi comme audigy ou quoi comme autre carte si sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 moi j'ai la audigy2 de base et elle est vraiment bien. Elle donne un son vraiment génial, mais encore faut-il avoir les HP qui en profitent Personellement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'acheter une version plus cher de la audigy2 si c'est pour en faire une utilisation que je qualifierais de "normale" (films, jeux, musique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu as raison mais a quelque dollars pres on peut peut etre avoir bien mieu donnez moi un vrais modele de audigy parce qu'il y en a plusieurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 dans ce cas tu as la audigy 2 zs platinum pro mais a 240€ ca fait pas donné! son 7.1 rack externe,THX,dolby DTS en gros elle a TOUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 et la version ZS tout court c la cart eson tout court.... ce qui est con c qu'au US, il ont une version intermediaire pour 140euro je crois et la c plus interessant VAs lire le test sur Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 la platinum est trop chere alors quelle modele dois je acheter ? merci les soyez precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ben l'Audigy 2ZS L'autre n'est pas dispo en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Moi je pense comme Squall la audigy 2ZS est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 De toute facon, les carte son creative sont depuis tres longtemps exelente.... moi j'ai tjrs une Sb Live5.1 Digitall et c genial, pour 35euro elle gere eax 1 et plein de truc a coté j'ai mon audigy 1 player et il n'y a pas tant que ca de difference a l'oreille sauf ds les jeux gerant l'EAX HD ou l'audigy est royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.