Corbac Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Boujour à tous! Je fais fais pas mal de photoshop avec mon portable et sa swap bcp... pour aider un peu mon disque dur interne, je pensais mettre un bon disque externe sur e-sata... le problème est, quel disque chosir pour qu'en swap sa marche super vite, un 7'200 tours classique ou un raptor avec un temps d'acces super court? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Déjà le plus simple serait de rajouter de la ram, parceque le débit du disque externe risque d'être plus lent que ton disque interne, surtout en USB2. Si tu veux essayer, un samsung en IDE devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbac Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouais... mon pb c le prix de la ram (mes 2 emplacements étant déjà pris...), et avec un disque externe je peux allouer aussi de l'espace à une sauvegarde... bon je penses que l'USB n'est pas trop adaptée du fait de son débit, c'est pour sa que je pensais à de l'e-sata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.