Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut ! Pour faire simple et bref, j'ai un probleme (a bon ?) ! En effet, lorsque je modifie avec rabit mon bios (overdrive#2 pour les frequences en 3D) et que je flash, bin, au redemarrage dans le catalyst center ca me balance que ma CG est a 500/500 au lieu des 675/784 que je voulais mettre.... Si je reflashe avec le bios par defaut, bin la aucun soucis ca me remet les frequences d'origines : 650/775. Qq s'y connais mieux que moi la dessus (oué chsuis une quiche en matiere de flashage chez ATI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3pH1r0Th Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pourquoi tu veux flasher ton bios ?? t peux l'overclocker sans problèmes sans avoir à flasher ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pourquoi tu veux flasher ton bios ?? t peux l'overclocker sans problèmes sans avoir à flasher ton bios Oué.... .... ... .. . Mais je préfère flasher. Pourquoi ? Bin parce que transatlantique ^_^ Quelqu'un sait pour rabit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.