korrigan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ouep bon dido et norah jones ok...mais le dernier album de christopher o'riley est une tuerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Nightswan, t'aurais ton lien du site en Allemagne stp C'est le gros label métal Allemand NUCLEAR BLAST. J'ai pu y retrouver le digipack limité d'OPETH "Deliverance" pour 14,50 Euros, c'est en général le prix moyen des CD au catalogue. Et pour les frais de port, c'est 8 Euros, quel que soit le nombre de CD, envoi en une sorte de Chronopost, donc rapide et sécurisé. NUCLEAR BLAST E-SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 topic glissssssssaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnntttttttttttttttttttt bah quoi je free post je v mis mettre moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.