Aller au contenu

watercooling aide


lenordiste

Messages recommandés

hello :p

je compte me faire un ti WC home made...mais j'auré besoin de quelques precision :chinois:

-je compte aller voir a la casse ou recuperé un radiateur sur une chaudiere ou un truc dans le genre

-pour la pompe => imergeable de preference pour evité le bruit

pompe

-pour le reservoir un ressipian au pif suffit je pense sinon j'en feré un avec les plan que je trouve sur le web

-pour les waterblock CPU/GPU/chipset je ne sais pas encore commen je vais faire je vais recuperer des block d'aluminium mais je ne sait encore si je vais les faire en alu ...le cuivre et devenu un produit de luxe !

I=> je me demande si au niveau des embouts de la pompe des waterblock et du radiateur sa pose pb si il y a une petit difference ??? :byebye:

comment puije calculer la puissance qu'il me faut pour ma pompe en fonction des pertes de pression avec le radiateur et les waterblock ???

merci de m'avoir pour se qui en on eu le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le matos mon parrain travail dans la metalurgie donc y'a toutes les machines que j'ai besoin.

je peut seulement avoir des bloc d'aluminium ou d'inox... je veré surment pour acheter un wb pour mon cpu

quel prix cout un radiateur a la casse ??? pas trop gros nn plus faut que sa passe sous le lit :transpi:

sinon pour la pompe vous en penser koi ???

le wc sera en hdpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...