Aller au contenu

mon ptit PC + une petite question


Tekila63

Messages recommandés

slt à tous !!! :byebye:

voici mon PC :

ma ptite plaque de plexiglas faite maison avec un trou au milieu pour mettre mon ventilo lumineux^^ :chinois:

sanstitre00010030001tc1.th.jpg

sanstitre00010050001xl5.th.jpg

sanstitre00010060001rg0.th.jpg

sanstitre00010080001dc4.th.jpg

Est-ce que sa serai pas mal que j'enleve la plaque en fer qui se trouve autour du bouton power et reset, et que je la remplace par une plaque en plexiglas + un ventilateur lumineux au milieu de celle-ci ?

sanstitre00010100001vq4.th.jpg

sanstitre00010110001fw3.th.jpg

Par contre aprés je dois travailler le flux d'air, sachant que l'air rentre par le ventilo de la plaque de plexi et bientot de l'avant, il faudrait que je place un ventilateur derriere pour ejecter l'air en dehors du boitier.

normalement sa devrai etre parfait 2 entrées + 2 sorties (en comptant biensure le ventilo de l'alimentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge et les ventilo multicolor 8)

Mais la réalistation m'a l'air pas mal ;)

Mais bon pour ce qui est du flux d'air, bien sur tu peux changer ta facade, et pour ce qui est du ventilo, si tu as la place, opte pour un gros 120 silencieux ( textorm par exemple mais par contr il ne sera pas lumineux), et puis rajoute aussi un 120 aussi a l'arrière si tu as la palce, sinon un 92 ou un 80.

Et pour celui du coté lattéral, moi je l'aurais mis en extraction, mais bon je crois que c'est du parreille au même de toute façon ( a 0.1 degré près )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...