beubz Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 j'ai put voir sur les tarifs d'un fournisseur les 9800 et 9600 xt asus mais en le truc c est que la "9600xt"(chip) est appelé 9600 se quelqu'un connait? ca vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Jme suis pas renseigné mais c'est sûrement une 9600 XT avec des fréquences inférieures... Si quelqu'un a des infos (j'ai pas le temps de chercher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Jme suis pas renseigné mais c'est sûrement une 9600 XT avec des fréquences inférieures...Si quelqu'un a des infos (j'ai pas le temps de chercher). il est beau tiens le dieu du jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 C'est pas jeu vidéo Puis ça fait 4 mois que j'ai pas surfé (Juin/Juillet/Aout/Septembre) et cettes carte est sortie pendant ce temps là chuis pas devin :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 SE ca signifie 2 chose - soit une frequence memoire inferieur par rapport au model "normal" - soit un bus memoire divisé par 2 ( Radeon 9200SE/9800SE) voir les 2.... Concenrant les carte 9600XT SE je ne sais pas de quelle modification il s'agit, si c une baisse de frequence, ca peut passer mais alors ds bien des cas une ti4200 sera plus rapide que la 9600, si c un bus memoire emputer, passe ton chemin elles seront a eviter comme la peste, voir les TNT2 M64 en leur temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 y a pas de 9600 XT et SE à l'heure où j'écris, c'est une faute de frappe. C'est sans doute une SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandEST Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ca deviens le bordel chez ati ..... il sorte des version de - en - performante : un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Oui ils sont chiants ATI avec ça c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.