THOMAS62 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour, je souhaite installer mon scanner sous linux, c' est un snapscan e25 j' ai bien trouver un tuto sur le wiki ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/scanner_acer_benq j' ai bien mon firmware correspondant a mon scanner mais je n' arrive pas a le copier dans sane.d comment je dois m' y prendre ?? sinon les imprimantes lexmark ça marche sous linux ou c' est cata ?? car la j' ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachcoco Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, tu as essayé de t'en servir avec Xsane Image Scanner (fourni dans ubuntu) sans rien installer (juste branché en usb et allumé) ? J'avais trouvé une page de wikipour mon scanner (hp psc 1000) , j'allais me plonger la tête baissé dans des éditions de fichiers de configurations ... j'ai juste testé sans rien installer et çela fonctionnait parfaitement. De même pourles quelques imprimantes que j'ai eu (ajout imprimante ...) mais c'était là encore des HP... PS:je c'est que c'est peu, mais je ne peu pas t'aider plus pour ce que j'en sais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 idem avec xsane sous mandriva suivant suivant suivant ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merçi de vos info mais non mon scanner n' était pas reconnus directement. enfin pour l' instant, jvé devoir attendre un peu pour chercher, je viens de casser en installant la beta de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.