Aller au contenu

DD 16 mo + 8 mo pour un raid ?


Spybotics

Messages recommandés

Salut

J'ai actuelement un Seagate 250 GO SATA II 8mo de cache et je voulais savoir si c'était mieux de prendre le même pour un RAID ou de prendre un avec 16 mo de cache ?

Sa ferait quoi ? Niveau perf sa changerais beaucoup ou pas ?

Parceque le seul qui à 8mo de cache est sur LDLC à environ 100 euros donc bon... Et celui à 16 mo de chache seulement 70.

Entre 16 et 8 c'est quoi la différence ?

Voila merci d'avance et A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca. prend deux mecs, l'un en scoot, l'autre en velo. ils veulent causer ensemble pour aller chez eux. le scoot est bien obliger de se 'brider' pour que le velo le suive

ben la c'est pareil. pendant qu'un des disques ira a fond (celui de 8mo), l'autre levera un peu le pied pour aller aussi vite (celui de 16mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca. prend deux mecs, l'un en scoot, l'autre en velo. ils veulent causer ensemble pour aller chez eux. le scoot est bien obliger de se 'brider' pour que le velo le suive

ben la c'est pareil. pendant qu'un des disques ira a fond (celui de 8mo), l'autre levera un peu le pied pour aller aussi vite (celui de 16mo)

J'adore la comparaison :transpi:, mais au moins, ça a le mérite d'être clair :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...