Ocham Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Voila donc je voudrai juste savoir si mes temp sont normal parcque je trouve que c'est quand meme un peut haut . Config: Intel core 2 duo e6400 Zalman 9500 Temp idle : La Temp Full : Ici Noter que mon zalman tourne a fond 2500 T/m et que dans la piece il fait quand meme 27.5 C°. Je voudrai overclocker mais quand je voi a combien il monte sans rien toucher j'hésite un peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je trouve résonnable.. j'ai à quelque degrés pret les même températures avec mon P4.. et vu la chaleur dans la piéce c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou68 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui rien d'inquiètant je trouve aussi... avec 27.5° dans la pièce c'est normal que ton matos chauffe un peu plus... puis les P4 chauffe pas mal quand même... c'est pou ça que je suis chez AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je trouve d'ailleurs qu'en full c'est plutôt bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.