Overclock Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut à tous, je possède un routeur inventel DW-B 200 et un sony vaio VGN-FS415M et je voudrais connecter cet ordi qui possède une carte wifi intégrer et imossible de me connecter, je ne sais plus quoi faire. quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si le wifi est bien reconnu sur ton portable , tu rentres ta clef wep inscrit sur ta livebox dans ta connection ( windows xp ? ) tout en ayant bien associer avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 as tu appuyer sur le bouton d’association situé à l’arrière de DW-B 200 et maintenue appuyé jusqu’à ce que le voyant d’alimentation clignote. pour qu'il puisse detecter ton pc voi tu ton routeur dans choisir une connection sans fil Il faut te connecter en utilisant un cryptage par clé WEP de 128bit. Cette clé WEP, qui comporte 26 caractères, est indiquée au dos du produit et figure aussi sur l’étiquette présente sur votre CD-ROM d’installation atention au minuscule et au majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclock Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 toutes ces manipulations ont été faite le routeur est détecté sur mon portalbe mais il ne veut pa se conencter deplus il ne me demande pas de mettre la clef wep rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 tu va dans connection reseau sans fil puis modifier les paramètre avancé ensuite sur configuration reseau sans fil puis ajouter tu na plus cas remplir les cases pour rentré la clef wep decoche la case la clé m'est fourni automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclock Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 j'ai fait cette manipulation et rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mais toi le plus pret du routeur pour le configurer par securiter tu appuyer sur le bouton d’association situé à l’arrière de DW-B 200 atention tu as 10minute apres pour tenter de configurer et te connecter a ton routeur pour cela tu vas ici je pourais pas etre plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclock Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je ne possède pas la livebox et j'ai suivant l'assistance mais rien n'a faire impossible de se connecter au routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tu ne posede pas de live box mais le fonctionnement de ton routeur est indentique ton bouton association doit se trouver a guauche au dessus du bouton reset du routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tient ca me fait penser a un truc qui m'est arrivé y'a 3mois. j'ai un voisin qui s'est acheter l'adsl. il a un sony vaio mais il est pas arrivé a mettre l'adsl en wifi dessus. malgré une journée à tenter de le regler, j'ai pas reussi alors qu'avec mon portable toshiba ca marchait direct. du coup je l'ai branché en cablé. ca a peut etre un rapport, enfin je dis cela comme ca, car j'y ai repensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.