Agressor Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut je voudrais acheter la carte x1900 xt de sapphire mais sur le site il y a indiquer Sapphire Radeon X1900 XT Light-Retail PCIE que veut dire light retail svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 surement la carte avec la connectique minimum et un CD de driver , sans jeux ni rien d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok merci j'avais peur que c'etait une version qui avait un probleme mais qui a été reparer par le constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est une version avec bundle allégé je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.