Aller au contenu

[LOGICIEL] pb avec nero 6.0.0.1.9

gallean

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila j'ais achetté un zoli graveur de DVD aujourd'hui, avec je me suis achetté nero car le logiciel fourni et vraiment trop laid (gold5 basic), alors j'installe nero, nickel en ayant pris soin de desinstaller l'ancienne version propre a mon plextor, j'installe celle ci, après l'install je prend soin de prendre mon graveur de DVD a la place de mon graveur de cd, jusque la tout va bien, j'ais mis dans fichier/preference la marque jaune a 80 et la marque rouge a 120mn (logique c'est ce qu'il y a marqué sur le DVD-R) echelle horizontale DVD, dans fonction aprofondi j'ais mis activer la gravure en surcapacité en mode disqie entier, dans cache j'ais décoché les fichiers cache qui ont étés copiés a partir d'un cdrom (je prend les fichiers a partir du disque dur), dans ultra buffer j'ais laissé automatique, au moment de la gravure c'est la ou ca se gate les DVD-R ne sont cértifié que 2x en choix minimum j'ais mis 4x et determiner la vitesse maximum, fin tout parrait correcte, au moment de la gravure j'ais le droit a un super message : veuillez inserer le disque requis pour la compilation type : CDR-RW, il est ou le binz ? nero est sensé supporter les graveur DVD pourtant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...