bill89 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut a tous ! bon voila j'ai un ecran tft acer al 1721 b qui s'eteint apres qq secondes utilisation je le debranche le rebranche et hop pareil . alors j'ai deja changer le transfo pour tester c pareil !!! donc si qq connait se genre de panne ou as une idée du bleme , je vous ecoute !!!!! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 As tu essayé l'écran sur un autre PC pour voir si le problème se reproduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui c pareil !! même sans pc c pareil les leds s'allume qq secondes ainsi que l'ecran qui me dit no signal et s'arrete direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu pourrais commencer par changer de cable VGA ou DVI pour voir si ce n'est pas tout simplement le cable qui est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 arf j'y est bien penser mais je pense que c vraiment une histoire d'alim interne a l'ecran style fusible ou autre vu que c pareil avec ou sans cable vga ou dvi j'ai vraiment tout changer en connectique il reste juste l'interieur apres mais comme je sais pas comment c foutu dedans et que j'arrive même pas ou l'ouvrir !!! je voulais savoir si qq avez connu se souci car c con ça doit pas etre grand chose vu qu'il s'allume mais que qq secondes le s........ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.