Posté(e) le 6 septembre 200618 a Bonjour, Alors la je suis perdu. J'ai au début copies de favouris en j'en ai fait des icones mais lorsque je cliques, la page en question s'ouvre dans mage Internet explorer ou j'étais ou non dans une nouvelle. Ma question est donc, comment faire pour créer des icons qui lorsqu'on clique ouvre automtiquement le lien voulu dans une nouvelle fenetre IE. Merci d'avance. Modifié le 8 septembre 200618 a par rejulio
Posté(e) le 6 septembre 200618 a salut ! j'ai trouvé ca si ca peut t'interesser Lorsque l'on navigue avec Internet Explorer et que l'on souhaite ouvrir un lien hypertexte dans une nouvelle fenêtre, il faut réaliser un clic droit puis sélectionner Ouvrir dans une nouvelle fen...
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Essaies en allant dans Outils->Options Internet et L'onglet Avancé. Puis dans la partie Navigation, il faut décocher la case "Réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis".
Posté(e) le 8 septembre 200618 a Auteur Essaies en allant dans Outils->Options Internet et L'onglet Avancé. Puis dans la partie Navigation, il faut décocher la case "Réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis". Merci pour le conseil, Ca marche effectivement, j'ai eu l'occasion de tester. merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.