rejulio Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, Alors la je suis perdu. J'ai au début copies de favouris en j'en ai fait des icones mais lorsque je cliques, la page en question s'ouvre dans mage Internet explorer ou j'étais ou non dans une nouvelle. Ma question est donc, comment faire pour créer des icons qui lorsqu'on clique ouvre automtiquement le lien voulu dans une nouvelle fenetre IE. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut ! j'ai trouvé ca si ca peut t'interesser Lorsque l'on navigue avec Internet Explorer et que l'on souhaite ouvrir un lien hypertexte dans une nouvelle fenêtre, il faut réaliser un clic droit puis sélectionner Ouvrir dans une nouvelle fen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Essaies en allant dans Outils->Options Internet et L'onglet Avancé. Puis dans la partie Navigation, il faut décocher la case "Réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Essaies en allant dans Outils->Options Internet et L'onglet Avancé. Puis dans la partie Navigation, il faut décocher la case "Réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis". Merci pour le conseil, Ca marche effectivement, j'ai eu l'occasion de tester. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.