tarikbenn Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour tout le monde :) J'ai en ma posséssion un serveur Sun Ultra Enterprise 450 qui tourne sous Solaris 8 . Je dois à partir de ce serveur pouvoir installer Solaris 8 sur des machines vierges branchées sur le même réseau que mon serveur Sun Ultra . J'ai trouvé une documentation qui est pas mal , mais j'ai pas tout compris . Je vous donne le lien : http://perso-info.enst-bretagne.fr/~brouty...allSolaris.html Alors j'ai lu et relu cette doc et j'en ai compris la philosophie . Mais je ne vois toujours pas les étapes primordiales : par exemple , est ce qu'il suffit juste de connecter le serveur vierge dans le réseau local et de faire un boot net - install ? A quoi servent les scripts shells add_install_client et rm_install_client ?... Ce genre de questions . Donc si quelqu'un peut lire le lien et me dire s'il comprends les étapes qu'il en soit remercier d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.