ZeDevil Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, Je savais pas si je devais poster ici ou sur le conseil d'achat.........m'enfin bon, si ca va pas là, je remercie les modos pour le déplacement. Alors voilà mon petit probleme. J'ai une Livebox Sagem, avec pour le moment 2 ordinateur de connecté, 1 en RJ45 et l'autre en wifi avec la clé donné par Wanadoo......Orange pardon........ Je veux y connecter un autre ordi, en wifi également. N'ayant pas 2 clé, je vous demande si cela est possible, et quelle clé je dois me procurer pour que ce la marche avec la LiveBox. Merci de votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu peux utiliser n'importe quelle clef wifi . Une particulièrement bien foutu ( mais cher ) pour les novices que j'ai installé chez une cliente : http://www.hercules.com/showpage_wifi_USB_...ox.php?swcty=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour ta réponse lebifteksauvage, Y'a quand meme écrit optimisé pour Livebox.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Simple argument commercial Elle capte quand même beaucoup mieux sur une longue distance que la clef fourni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est acheté !!! Merci lebiftek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.