Angelus V Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si la mémoire de ma carte graphique saphire x1600 pro en agp 8x cadendé à 297MHz etais normal ??? elle ne devrait pas etre à 600MHz comme j'ai pu le lire sur le site de saphire ?? Merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblink Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut à toi Angelus, Déjà, avec quoi tu vois la fréquence de la mémoire de ta carte graphique. Ensuite si ta carte est vraiment celle que tu dis, elle n'est pas à sa fréquence normal car normalement elle devrait être à 800mhz, c'est à dire à 400Mhz DDr. Encore un truc, se n'est pas une radeon mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus V Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bin je vois sa dans le controle center et divers sofrt de overcloking et ma carte c celle ci : Sapphire Radeon® X1600 Pro 256 Mo (AGP). que faire si c'est pas normal ??? je parle de la memoire pas du gpu qui est lui a 500 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui c'est tout a fait normal... 600Mhz est la dénomination marketing de la vitesse DDR (Double Data Rate comme on dis si bien)... mais la vraie vitesse du bus mémoire est de 300Mhz Donc no soucis tout est normal sur ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est la mémoire DDR qui tourne à la fréquence réelle de 300MHz et est aussi performant que la vieille mémoire SDRAM qui tournerait à 600MHz mais pour le marketing, un grooooooos chiffre, ça fait vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.