Aller au contenu

[LOGICIEL] Peut-on utiliser Live Messenger sans Hotmail ?


Tortue

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà pour plus de commoditer, je desire n'avoir plus qu'un seul eMail (Gmail) et donc ne plus utiliser Hotmail.

J'ai essayé d'aller sur LM avec un compte Gmail, mais je n'ai pas reussi, je dois obligatoirement donner une adresse en hotmail.fr/.com

Je voulais donc savoir si il etait possible d'ouvrir un LM avec une adresse eMail autre que celle d'hotmail (jeme rapelle de l'avoir déjà fait il y a 4 où 5 ans)

Merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des questions de sécurité, il est préférable de créer une adresse mail hotmail pour ne pas te tuer ton adresse mail principal gmail ou inversement avec des spam qui un jour, viendront on ne sais comment...

perso, je doit avoir 7 adresses email, chacunes est spécifique : 1 hotmail, 1 assocaition, 1 officiel, 1 perso, 1 test, 1 qui m'énerve que je vais supprimer.

voilà, mais je ne crois pas avoir répondu entièrement à ta question, mais peut être t'ai-je convaincu par mon choix sécurité/pratique.

@++ :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'utilise live messenger, avec mon adresse gmail, et aucun soucis il suffit juste de confirmer le mail pour que ça n'affiche pas adresse@gmail non vérifié c'est tout...

Salut

Peut-tu m'indiquer la demarche à suivre ? Cat j'ai toujours pas reussis à creer un compte sans que l'ont me demande une adresse hotmail :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait tu lance live messenger, san te connecter.. tu rentre ton adresse gmail>tu entre ton mots de passe gmail> tu fais connexion et normalement tu es connecté après tu vas avoir un message comme quoi ton n'est pas vérifié alors tu clic dessus. ça va t'envoyer un mail normalement et dans celui-ci tu aura un lien qui activera ton adresse.. voila si tu as des soucis n'ésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...