elieneo Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour a tous voila je viens d´installer une nouvelle carte graphique une 7600 gs, je suis en agp et j´ai tous les pilotes nickel mais quand je lance une vidéo de n'importe quel format rien ne marche à par le son, le pc ne répond plus pendant un moment et la vidéo ne se lit pas. Ce qui est le plus bizarre c'est que je peux jouer à n'importe quel jeux sans probleme! quelqu´un aurait une idée pour remédier a ca merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je parie que ton affichage est en mode clone mais j'ai un petit doute quand tu dis "le pc ne répond plus pendant un moment" Essaies quand même de voir si ton moniteur est bien en "affichage principal" PS: as-tu bien désinstallé le pilote de la CG précédente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elieneo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ha oui ok et comment je peux faire pour voir cette histoire de mode clone merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elieneo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 non apparement mon ordinateur est en un seul affichage pas en mode clone le plus bizarre c'est que je peux voir toutesles vidéos de youtube sans aucuns problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il ne te manquerait pas tout simplement un codec DIVX par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elieneo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ba non je pense pas vu que avant ca amrchait correctement et que je n'ai rien enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Réinstalle les codecs DIVX, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elieneo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 toujours pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elieneo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je pense que ca doit etre l'écran qui n'arrive pas a suivre la vidéo parce que le son est la et quand je lance la vidéo le son est nickel mais tout devient super lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.