Aller au contenu

Probleme d'ecran noir dans tous les jeux


Darkiller

Messages recommandés

Bonjour :yes:

Voila il y a une semaine j'ai eu un probleme sur mon pc. Lorsque je lançais n'importe quels jeux, mon ecran devenait noir mais j'avais toujours la musique en arrière, meme lorsque je déplacais ma souris, j'entendais les sons quand je passe sur des boutons. ;)

J'ai réinstalé dabors mon pilote graphique, sans succes, puis le pilote CM, toujours le meme bug. :eeek2:

Puis j'ai regardé du côté de directX. J'ai réalisé les test DirectDraw. Tous réussis avec succes! Puis les test direct3D. Et la j'avais le cube, qui normalement affichait une image directX, affichait un cube avec une image toute brouillé!!

J'ai donc réinstallé directX mais mon probleme est toujours présent !!!

Y commence a me manqué mon ti GTlegende :yes:

Si quelqu'un pourait me venir en aide :yes:

Pour info je possède une 6800gt avec un 2800+barton et une alim 380W antec.

Merci d'avance :eeek2:

GuiGui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que ça va pas être facile à résoudre comme pb oO. si ton affichage marche sous windows, que les jeux marchent normalement son image, ça veut dire que le prob à pas l'air de venir de la cg qui fait son boulot quand même... peut-être l'écran qui est incapable d'afficher dans une résolution différente? (tu pourrais essayer d'aller dans les fichier .cfg d'un jeu pour mettre meme fréquence/résolution que sous windows)

si ça marche pas surement un pb de pilotes (mais là c'est pas très logique que le cube s'affiche même brouillé)...

et là j'espere que tu pourras avoir une aide plus pertinente que la mienne parce que j'aurais tendance à dire formatage :mdr: étant donné que tu as deja réinstall les pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...