Moostik Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, j'ai un ordinateur portable équipé d'une geforce4 440 Go tout va bien seulement quand je quitte un jeu ou que je retourne sous windows je me retrouve en 800x600 4 couleurs. Ce probleme est assez aléatoire et ne se produit pas a tous les coups. Si vous pouviez m'aider merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Aloha Moostik, - As-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique ? - Ce problème apparait à la fin de n'importe quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moostik Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 As-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique ? Là est le probleme il me semble que ma carte grahique n'est pas compatible avec les drivers proposés par nVidia et je galère pour trouver les nouveaux pilotes :s s'il y avait possibilité de me filer un lien ^^ Ce problème apparait à la fin de n'importe quel jeu ? Et bien pour le moment oui, j'ai l'impression que c'est quand il revient du mode plein ecran pour le mode normal Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moostik Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Quelqu'un (d'autre) pour m'aider ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Remarques: Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go , GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Essaie d'installer des pilotes modifiés Nvidia... la plupart du temps il fonctionnent quand meme sur les cartes dites "incompatibles" Voici une page ou les trouver : http://downloads.guru3d.com/download.php?id=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.