JUBPSA Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour tout le monde ca fais longtemps lol!!! Bon premierement vacances fini alors j'espere que vous en avez bien profitez le sale temps arrive lol Alors pour cette rentree je voudrai une carte son et une carte tuner mais je n'y connai rien alors j'ai besoin de votre aide. pour le budget j'en sais trop rien je n'ai pas de budget predefini. 200 euros pour les deux ca doit etre bon?? en tous cas pas plus sauf obligation lol mais si a moin cheres je peux avoir les deux. le tout c'est que ce sois pas de la merde je vous fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1 et ca http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1 c'est bien ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, perso je viens d'acquérir la Hauppage WinTV HVR-1100 et j'en suis satisfait. Sinon, je conseille la Créative Xfi. (ce sera un prochain investissement pour moi aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je vien de voir ton sujet lol. sinon j'ai vu qu'il avai sous forme de cle usb mais c'est quoi le mieux??? es ce que c'est efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 L'avantage de l'usb c'est la portabilité. Tu peux mettre ton tuner sur plusieurs ordis. Peut-etre que d'autres peuvent donner plus d'avis la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bon mon choix concernant le tuner se porte sur une cle usb alors si vous avez des conseils a me donner je suis preneur... concernant la carte son je pense rester sur mon premier choix. merci de m'aider a faire mon choix car au niveau de cle usb tuner y en a pas mal merci et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.