Aller au contenu

Refroidissement CPU


kyrup

Messages recommandés

Bonjours a tous,

recament je compté prendre une WC pour refroidir mon CPU & chipset car je compte o/c et puis enfin de compte je veux prendre une refroidissement a air ( car bon 250¤ ca fait un peu chere ).

je pensais a une Fiche produitZalman CNPS-9500 LED. Qu'est ce que vous en pensez ? il sera capable de tres bien refroidir mon CPU ?

sinon qu'est ce que vous me proposez ? ( budget 45 50¤ )

PS : le disque dur que j'ai actuellement je compte le gardé mais ce qui me pose probleme c'est que le DD et coupé en 2, dans la 2eme partie il y a les fichier pour la reinstallation du system.

si je le reformate le DD est ce que tout c'est donné disparaitron ?

est ce que le jours ou je monterai la CFG le disque dur ne posera pas de probleme ( justement a cause de ca les 2 parti + fichier de reinstallation du system )?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Config :

AMD Athlon 64 3700+

DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

Forthon Bluestorm 500W

G.Skill Series HV 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça pourrait le faire peut etre un poil leger (en oc) sinon je dit ça juste comme ça ^^ jme separe actuellement de mon Scythe shogun une bete de dissipateur comparable au noctua 12 capable de la jouer passif en frequence d origine et de devenir tres perf (pour oc) une fois le 120 fourni fixer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...