kyrup Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjours a tous, recament je compté prendre une WC pour refroidir mon CPU & chipset car je compte o/c et puis enfin de compte je veux prendre une refroidissement a air ( car bon 250¤ ca fait un peu chere ). je pensais a une Fiche produitZalman CNPS-9500 LED. Qu'est ce que vous en pensez ? il sera capable de tres bien refroidir mon CPU ? sinon qu'est ce que vous me proposez ? ( budget 45 50¤ ) PS : le disque dur que j'ai actuellement je compte le gardé mais ce qui me pose probleme c'est que le DD et coupé en 2, dans la 2eme partie il y a les fichier pour la reinstallation du system. si je le reformate le DD est ce que tout c'est donné disparaitron ? est ce que le jours ou je monterai la CFG le disque dur ne posera pas de probleme ( justement a cause de ca les 2 parti + fichier de reinstallation du system )? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Config : AMD Athlon 64 3700+ DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Forthon Bluestorm 500W G.Skill Series HV 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- VirGo - Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ouai ça pourrait le faire peut etre un poil leger (en oc) sinon je dit ça juste comme ça ^^ jme separe actuellement de mon Scythe shogun une bete de dissipateur comparable au noctua 12 capable de la jouer passif en frequence d origine et de devenir tres perf (pour oc) une fois le 120 fourni fixer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j ai un 9500led + AS5 et c est nikel , 34° idle et 42 en full avec la pièce @ 32° donc en hiver je dois faire 25° et 35° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.